in

Les boudeuses : la bonne adresse mode & beauté made in France

Dans ce nouvel épisode de Radio Lolo, je vous embarque avec moi lors d’un Apéro Style que j’ai animé chez Les Boudeuses sur le sujet « comment apprivoiser sa morphologie ».

J’aime beaucoup cet endroit car on se sent comme à la maison. Ce n’est pas une boutique classique, c’est une adresse lifestyle située au 216 de la rue Saint-Denis à Paris, dans le quartier du Sentier. On s’y sent si bien qu’on pourrait y passer la journée. Il y a tout ce dont une fille a besoin ahaha Un coin cuisine pour grignoter un petit encas, un coin beauté avec le Before Beauty Bar (make up flash, beauté des ongles etc…), des fringues de qualité et des accessoires dénichés auprès des petits créateurs made in France, un coin épicerie fine française, et une super ambiance grâce à Clothilde la fondatrice. Tout ce qui se trouve dans la boutique peut être achetée : déco, mobilier, objets chinés… sauf le joli frigo rose 😉

J’ai tout de suite accroché avec ce lieu car le concept permet aux femmes de se retrouver après le travail dans une bulle girly qui fait du bien. Et même si on finit tard le travail, on a encore notre chance d’y faire un tour car la boutique reste ouverte le soir jusqu’à 21h. Et soyez sans crainte si vous n’avez pas eu le temps de dîner, il y a des petites choses trop bonnes à déguster côté cuisine.

Par ailleurs, ce n’est pas juste un lieu de shopping. C’est aussi et surtout un lieu de rencontres, d’échanges et de découvertes. Pour cela, Clothilde organise pleins d’ateliers et d’évènements en afterwork sur des thèmes intéressant les femmes. Que ce soit des thèmes d’actualité, culturels ou des sujets mode et beauté, on se retrouve toutes chez Les Boudeuses. Il y en a très souvent et pour tous les goûts.

J’ai donc eu le plaisir d’intervenir dans ce petit écrin sympathique avec un groupe de 10 participantes autour du sujet de la morphologie à l’arrivée de l’été. On a passé un très bon moment et les filles étaient ravies.

Vous verrez aussi dans la vidéo que je vous montre un petit accessoire que je trouve sympa : les petits clips qui peuvent prendre une forme figurative ou une forme de bijou. Ils se clipent n’importent où : sur la ceinture (comme je le montre dans la vidéo), aux lacets des chaussures, sur le col d’une chemise, sur un sac etc… pour customiser et changer le look d’une pièce.

Aussi sa sélection de créateurs est top : on peut citer notamment Botzaris (les jolis bodys), Arlette et Paulette, Belle de Jupe, les créations de Claie Studio, les vestes de Jean Jacques, les pièces de Laura Laval, les jolis pantalons et basiques de La Doublure, Idano, La Mouche Poulette, Rivecour, Lunetist, Les Petits prodiges…

Vraiment un tas de raisons de découvrir Les Boudeuses… installez vous dans cette petite caverne d’Alibaba autour d’un petit verre de vin Les Vilaines que les filles vous serviront gaiement et vous y oublierez tous vos soucis !

♣ Qu’en pensez vous, ça vous tente ? Connaissez vous d’autres adresses comme celle-ci qui sortent de l’ordinaire, dans votre ville ou ailleurs ? On est preneuse alors n’hésitez pas à partager en commentaires 🙂

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Loren

Publié par Loren

Crème solaire idéale : battle et avis

Célibataire à 38 ans, ah bon c’est la honte ?