in

Comment bien associer le rose : pink saga, épisode 3 !

Voilà enfin la 3ème série de photos concernant la manière d’associer le rose dans ses tenues.

Je vous ai déjà parlé en effet de ce fameux pantalon rose que j’ai osé acheté pour la première fois de ma vie. J’ai tenté différents looks en color-block que je t’ai expliqué dans l’épisode 1 (comment porter le pantalon rose) et dans l’épisode 2 (comment porter le rose). D’abord en total look rose, ensuite en harmonie analogue avec du violet.

Et aujourd’hui, sur ce look, j’ai opté pour une harmonie monochrome : autrement dit, un camaïeu ! Les différentes teintes de rouge, qu’ils soient plus ou moins mélangés avec du blanc (pour devenir rose) ou du noir, ne relèvent pas moins de la même gamme de tons. Le rose et le rouge sont donc de la même famille, comme frère et soeur. Pour cette raison, ils se mélangent à merveille. Je vous conseille vraiment d’essayer ! Cela peut se faire avec toutes les tonalités de rose et de rouge bien sûr.

Je voulais aussi vous présenter ce pull rouge que j’adore. C’est un sweat donc a priori il est censé relever du registre « sport ». Mais avec ce détail volanté tout au long des manches, il devient pointu et ultra  féminin. J’aime bien lorsque le look parvient à être simple et original à la fois. Souvent on pense que l’originalité et la simplicité sont incompatibles. C’est justement cette conciliation qui me semble très intéressante. Ce look dégage une vraie simplicité  : ce n’est rien d’autre qu’un pull + pantalon. Mais le colorblock rose/rouge et le sweat ‘volanté’ apportent la touche d’originalité suffisante sur un fond ultra basique dans la forme.

Lorsque j’arrive à ressentir ces deux sentiments (simple mais original), j’ai relevé mon petit défi et surtout je me sens super bien… Cela me ressemble dans la contradiction : deux visages qui semblent opposés et qui ne forment qu’un. N’ayez pas peur de vous confronter à vos différentes facettes de personnalité et soyez convaincues qu’il y a toujours un moyen de les faire cohabiter dans votre style afin que celui ci vous ressemble un maximum. N’oubliez pas que l’Ecole du style en ligne est là pour vous aider à trouver VOTRE style et pour vous apprendre à le construire afin de vous sentir encore mieux dans vos baskets : c’est la masterclass n°2 « comment trouver votre style et vous affirmer en tant que femme » que vous pouvez commander directement en ligne.

♣ Alors, dites moi, oserez vous au moins un petit essayage du combo rose/rouge ?
Le look en détails :

  • sweat Naf Naf
  • pantalon Topshop
  • sac Fossil
  • chaussures Donna Piu

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Brenda
Brenda
2 années il y a

Coucou ! Cet ensemble te va bien 😉 ! J’ai aussi un pantalon de cette couleur que je porte rarement. Le souci, c’est que j’aime être discrète et l’amie qui me l’avait offert ne le savait pas.

The_liane
2 années il y a

Voilà l’association que je prère avec le rose : le rouge. Beaucoup pense que ces deux couleurs ne vont absolument pas ensemble et là tu prouve que si. Tu es super en tout cas.

claire benedicte
2 années il y a

Canon , j ai eu la même idée lol , j ai associés mon pull rouge avec ma jupe rose collant rougeet bottes rose c etait canon !!!!!

Kellya12
Kellya12
2 années il y a

Tu es canon

Loren

Publié par Loren

Le regard des autres… on s’en cogne ou pas ?

Vie d’expat : premiers pas dans une autre culture