in

Un combo facile pour porter votre robe à fleurs en automne


Dans le registre des looks féminins et confortables, je vous propose ce nouveau combo très facile à réaliser pour porter votre robe à fleurs en automne.
D’autant que l’imprimé floral et plus globalement végétal est encore une forte tendance pour cette saison. Si vous n’avez pas encore fait le point à ce sujet, je vous invite à lire l’article sur les tendances automne-hiver 2017.
Ce combo fonctionne à tous les coups ! La robe a fleurs a deux alliés de choc quand il commence à faire frais : la maille et les chaussures un peu massive…
J’ai pris le pari de tenter un look féminin avec ce qu’il y a de plus lourd en terme de boots ahahah Les boots d’hiver fourrées en peau de mouton… Quoi que sur l’échelle de la lourdeur, si on voulait vraiment jouer le jeu… la plus grande difficulté serait de relever le défi avec de la vraie botte de neige… Mais là je renonce ahahaha Féminine et élégante en moon-boots ? Euuuhhh je ne suis pas encore prête 😉 ahahaha
Alors voilà, si vous n’osez plus sortir votre petite robe à fleurs parce qu’elle vous semble trop légère et estivale, faites quand même cet essai pour honorer les plus belles journées d’octobre.
La recette est très simple.
1- Sortez votre jolie maille, un beau pull, ultra basique ou un peu plus travaillé, pourvu qu’il soit de qualité et qu’il dégage visuellement une sensation de réchauffement agréable.
2- Ajoutez vos chaussures les plus massives : chaussures style motard, Dr Martens, boots masculines ou rock en tous genres, pseudos boots de neige ou de montagne…
3- Les jambes nues impératives ! C’est le contraste qui fait TOUT… Si vous portez des collants, le charme est rompu et le gâteau est raté LOL
Voilà ci-dessous, les photos concernant ma mise en exercice sur le sujet 😉 Maintenant c’est à vous de jouer !
♣ Cela vous dit d’essayer  ?
Sur ce look je porte :

Quelques mots quand même sur ce lieu très Color-pop : Le Moretti ! C’est en fait une cheminée d’aération située au beau milieu des tours de La Défense. Elle se dresse sur une hauteur de 32 mètres et est habillée de tubes de fibre de verre colorés. Le Moretti est composé de 672 tubes précisément avec un diamètre allant de 2 à 30 cm, peints de 19 couleurs différentes. Ces tubes font une longueur totale de 22 km et pèsent 27,5 tonnes. Les tubes colorés couvrent la totalité de la surface extérieure de la cheminée. L’oeuvre est crée en 1990 par l’artiste français Raymond Moretti.

Photos prises par Inga Kundzina

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Amandinefashion75
2 années il y a

J’adore ce combo, il te va a merveille !

Florine Floc'h
2 années il y a

Cette robe est canon !! Bravo pour le look 🙂

Loren

Publié par Loren

L’astuce simple pour être élégante sans talon

La French manucure est-elle si frenchy ?