in

Amour, sexe et boulettes : les pièges du premier rendez vous

Parlons d’amour puisque ce jour de la St Valentin s’y prête si bien… Le premier rendez vous avec l’élu de notre coeur est d’une importance capitale dans la vie d’une femme n’est ce pas ? On s’imagine toutes des scénarios dignes d’un beau film romantique. On nage dans les nuages et avec les papillons dans le ventre, nous espérons nous envoler pour l’histoire d’amour de notre vie…

Bref, ce n’est pas rien ce premier rendez vous, admettons le ! 😉

Alors je me suis dit qu’un petit tour d’horizon, des boulettes ou pièges à éviter ce jour là, serait fun et distrayant, et peut être même utile !

Cela pourra paraître évident pour certaines… et pourtant, force est de constater qu’on tombe toutes très vite dans ces pièges !

Boulette n°1 à éviter lors du premier rendez vous : ARRIVER EN RETARD

Rien de tel pour gâcher le RDV. Cela fait tout de suite mauvaise impression, la personne qui attend est agacée voir énervée… Voilà comment démarrer sur de très mauvaises bases !

Boulette n°2 à éviter lors du premier rendez vous : LES TERRAINS GLISSANTS

A coup sûr, si vous abordez les sujets suivants : politique, religion, argent… vous vous ferez piéger ! Ces sujets sont délicats, peuvent être mal interprétés et sont trop risqués à aborder lors du premier rendez vous. Prenez donc le temps d’apprendre à connaître la personne avant de vous embarquer dans ces sources de complications…

Boulette n°3 à éviter lors du premier rendez vous : PARLER DE VOS EX

C’est certainement la pire des boulettes ! Les hommes sont hyper sensibles et allergiques à l’évocation de votre passé amoureux. Alors épargnez lui vos dernières mésaventures amoureuses et autres galères sentimentales… tout comme vos plus belles amourettes d’ailleurs;

Boulette n°4 à éviter lors du premier rendez vous : SORTIR LE GRAND JEU

Si vous êtes trop apprêtée, vous passerez pour la fille désespérée qui a tout misé sur ce soir là pour trouver enfin l’homme de sa vie…

Si vous êtes trop sexy, vous passerez pour la fille affamée qui a le besoin vital d’entretenir sa cheminée LOL

Dans les deux cas, le mec prendra ses jambes a son cou ahahaha.

Boulette n°5 à éviter lors du premier rendez vous : LA MAIN LOURDE SUR LE MAKE UP

Les hommes aiment la simplicité. L’une des choses qu’ils aiment le moins chez une femme c’est l’effet « pot de peinture ». Veillez à utiliser un rouge à lèvres sans transfert afin d’éviter les traces sur le bord de votre verre et sur la serviette de table… Un tel manque d’élégance pour coûtera des points dans le LOVE GAME.
Concernant les yeux, j’ai halluciné du nombre de tutos make up St valentin où les youtubeuses proposent une sorte de smokey eye rouge… Effet vampire effrayant assuré. Je vous le déconseille !

Boulette n°6 à éviter lors du premier rendez vous : SEDUIRE A OUTRANCE

Bien sûr vous avez envie de charmer et d’être séduisante lors du premier rendez vous. mais cela doit se faire dans la subtilité et le raffinement. On ne pense même pas 2 secondes aux vieux jeux de séduction ringards voire vulgaires du type :

  • je fais du pieds sous la table en remontant jusque dans l’entrejambes de monsieur
  • je vais te dire un secret « je porte pas de culotte… »
  • jouer langoureusement avec sa petite cuillère etc…

Boulette n°7 à éviter lors du premier rendez vous : FAIRE LA DIFFICILE SUR LE MENU

L’homme qui vous amène dîner a pris soin de choisir le restaurant et a envie de partager avec vous un moment convivial consistant à se faire plaisir en dégustant de savoureux mets. Si vous commencez à critiquer et à repousser tous les plats à la carte en finissant par manger trois fois rien, vous allez gâcher l’essentiel de la soirée !

Faites part de vos goûts et non de vos dégoûts ! Et appréciez votre dîner 🙂

Boulette n°8 à éviter lors du premier rendez vous : SE SERVIR DU VIN

Il n’est pas élégant qu’une femme se serve à boire… c’est l’une des plus anciennes règles de savoir vivre mais je dirais (sans vouloir être vieux jeu) qu’il est utile de l’appliquer pour deux raisons :

  • cela vous évite de passer pour une « polchtronne »
  • surtout, vous verrez si ce monsieur est gentleman, s’il est attentif à vous… s’il veille à ce que votre verre ne reste pas vide.

Boulette n°9 à éviter lors du premier rendez vous : RACONTER VOTRE VIE

Il est inutile de raconter votre enfance difficile, vos problèmes au travail, les récits de vos animaux de compagnie etc… vous n’êtes pas là pour lui faire une synthèse de votre biographie et vous n’êtes pas non plus chez le psy. Laissez de côté vos soucis et votre passé, vivez le moment présent avec lui !

Boulette n°10 à éviter lors du premier rendez vous : EVOQUER DES PROJETS D’AVENIR

Rien de tel pour faire fuir un homme que de lui poser pleins de questions sur son futur ! S’il a envie de se marier un jour, d’avoir des enfants etc… Pas la peine de faire des plans sur la comète en évoquant les potentiels moments familiaux que vous pourriez vivre. Au secours, il est déjà parti !

Boulette BONUS : FAIRE L’AMOUR LE PREMIER SOIR

Je vous en dirai plus dans une prochaine vidéo… Mais en quelques mots, je pense que s’il se passe réellement quelque chose avec cette personne, mieux vaut savourer le premier rendez vous et les suivants sans passer à l’acte… faites monter le désir pour créer une belle histoire d’amour.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Martine
2 années il y a

Merci pour vos conseils, il est certain que d’aborder le thème des ses « ex » est a éviter, moi personnellement l’alcool c’est uniquement dans des soirée rigolade entre pote et rarement pour un 1er rendez-vous. Et en aucun cas je ne couche le 1er soir même si le garçon est charmant

Loren

Publié par Loren

Haute Couture Printemps Eté 2017 : tendances clés et moments forts

Peut-on porter les cuissardes à tout âge ?