Comment bien s’habiller : l’élégance du combiné

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin

style élégant

Voici un petit look printanier pour vous parler de cette tendance que j’affectionne particulièrement : le combiné !

Comme je vous le disais dans une précédente vidéo, le costume est l’une des tendances phares pour ce printemps/été. Mais cette tendance s’entend aussi de façon plus large dans la mesure où ce sont tous les ensembles coordonnés qui sont à l’honneur cette saison.

Vous l’avez compris, le combiné, dans le jargon stylistique, c’est tout simplement une tenue dont le haut et le bas sont coordonnés. Et j’adore ça !

Comment bien s’habiller : l’élégance du combiné !

Comme je vous l’ai toujours dit le fait de gagner en verticalité donne de l’élégance à votre silhouette et il y a quelque chose de super chic dans le “matching” top + bas. C’est pour cela que j’adore les robes d’ailleurs puisque d’office le haut match avec le bas (ahaha forcément). Mais deux pièces séparées qui vont ensemble, ça en jette encore plus. Parce que finalement, c’est plus original qu’une robe classique et ça reste quand même intemporel…

En ce qui me concerne,  je vais de plus en plus intégrer le combiné dans ma garde robe (ça va prendre un peu de temps… on ne peut pas changer toute son armoire en un claquement de doigts).

Comment bien s’habiller : élégante en combiné – tendance mode validée

Pourquoi je valide et adopte cette tendance sans hésiter ? Parce que non seulement le combiné donne de l’allure mais en plus il facilite la vie… Quand on est fatigué et qu’on a pas envie de chercher quoi mettre avec quoi, c’est un sacré plan de secours qui fonctionne illico presto ! Tout en gardant la classe ahahaha. En bref, le combiné a tout bon !

Dans ce look, je porte un ensemble de chez Beau Rivage Paris, une petite boutique parisienne dont les pièces made in France tombent super bien grâce au talent d’Olivier Battino qui dessine les collections. Comme il faisait frais, j’ai ajouté une ancienne veste Zara dans un style un peu motard pour apporter du contraste avec le côté fleur bleue (et là c’est le cas de le dire !) de la tenue. Et mon sac de chez And Other Stories.

comment porter jupe tendance élégante printemps tendance mode printemps élégance printemps être féminine tenue simple et chic féminité et élégance

Partager:

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin
S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
katou36

Un look vraiment très sympa !! 🙂
bises
http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

Grumieaux anais

Bonsoir Loren ,j’aime beaucoup ces associations et je n’y avais jamais penser.Merci pour tes conseils.Bise.Anais 🙂

Rousset

Je suis de ce look!! Cela inspire 🙂 Magali

Bonjour et bienvenue ! Je te propose régulièrement des infos utiles

Reçois la newsletter dédiée aux femmes qui veulent incarner leur singularité et affirmer leur style avec conscience et éthique.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Tu pourrais aussi aimer

Autres articles

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x

Newsletter

Bienvenue ! Je te propose régulièrement des infos utiles :

Reçois la newsletter dédiée aux femmes qui veulent incarner leur singularité, et affirmer leur style avec conscience et éthique.

Jamais de messages indésirables ici !