in

Zoom sur les tendances lingerie de cet hiver


La belle lingerie, c’est permis ! Et cet hiver, on est gâté…

Les récents changements sociétaux, tels que les revendications pour une plus grande et plus juste représentation de tous les corps, façonnent plus que jamais le marché.. Les carcans et les injonctions sont mis au pilori avec des pièces imaginées par les grandes Maisons et les créateurs pour répondre à tous les moments de la vie d’ une femme et de ses envies.

Cette année plus que jamais, les aspirations sont au lâcher-prise et au « sexy pour soi ». Les coupes et les matières se font tantôt fluides et épurées pour davantage de confort au quotidien, tantôt luxuriantes et ouvragées pour révéler la séductrice qui sommeille en chacune de nous.

Après la revue d’inspiration sur les tendances mode de la saison automne hiver, intéressons nous maintenant à ce qui se passe dessous ! Le site web français Glamuse, spécialiste de la lingerie multi-marques, nous a concocté un tour d’horizon complet avec des sélections très pertinentes et des illustrations en images qui devraient vous ravir. Alors c’est parti, suivez le guide !

DÉCLINAISONS LIE DE VIN

Du grenat en passant par le bordeaux, cette teinte fruitée célèbre le sacrement des couleurs terreuses et profondes.. Intense et envoûtante, elle apporte une touche de chaleur et d’élégance à la saison froide.. Pour des Mix & Match audacieux, on l’associera volontiers avec du jaune moutarde.. Plus conventionnel mais tout aussi glamour, on mise sur un sans faute avec un blanc cassé.

LINGERIE IMPERTINENTE… OU LE BODY STRING

Côté recto, on le connait à bretelles , manches courtes ou longues, fashion et sculptant.. Et pour le verso ? L e body se décline désormais de plus en plus en version string pour ne laisser aucune trace sous les vêtements et dévoiler ses plus beaux atouts, alliant toujours davantage la praticité au sexy.

GATSBY LA – LINGERIE – MAGNIFIQUE

Avec son style Charleston,, l a mode des années 20 fascine en respirant le luxe d’une époque révolue.. Une tendance sur le devant de la scène avec une lingerie création qui s’amuse avec des motifs art – déco et des associations qui jouent à l’austérité VS la décadence sous la prohibition..

EMERAUDE ORCHESTRA

Couleur ô combien vibrante, la profondeur des verts denses s’impose dans le milieu de la mode avec son cortège d’évocation « nature ».. Pour un mariage riche tout en douceur, les broderies florales contrastent avec des nuances pastels en habillant avec poésie des parures chics et raffinées..

LES SOUTIENS-GORGE AFFRANCHIS

On connaissait déjà les exquises variations en dos nageurs.. Place désormais aux jeux de bretelles, de formes et de textures extravagants.. Les soutiens-gorge de la nouvelle saison subliment et surprennent avec des décolletés graphiques et des cols montants aussi sensuels que fonctionnels .

♣ Et vous, quelle est la tendance lingerie qui vous attire le plus cette saison ?

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Grumieaux
Grumieaux
11 mois il y a

Bonsoir Loren,superbe article,c’est tout simplement magnifique et subtil. Vive la lingerie 🙂 bis anais

Loren

Publié par Loren

5 clés pour avoir du style avec des lunettes de vue

comment porter la slip dress

Une slip dress, 5 looks !