in

Plaisir intime : j’essaie des nouveaux trucs…

Aujourd’hui dans cet épisode, je vais vous confier mes pratiques sexuelles préférées. Naaaaaaan j’déconne ahahaha faut pas pousser le bouchon trop loin quand même. Je teste des petites choses que j’étais curieuse de découvrir et je me suis dit que ça pouvait vous intéresser.

J’ai eu l’opportunité de commander des produits sur le site www.passagedudesir.fr et donc j’ai choisi de tester un vibro- masseur XXL afin de partager l’expérience… ahahaha mais non je plaisante !! Sans aller jusque là, il y a déjà pas mal d’éléments qui peuvent rendre les rapports intimes plus agréables : les bons préservatifs, le lubrifiant de qualité, les petits jeux sexy etc… Cette boutique en ligne regorge de nouvelles idées à intégrer dans vos rapports intimes…

Donc je me suis dit que c’était l’occasion de commander des produits que je n’ai encore jamais essayé.

Les caches-tetons

Tout d’abord, j’ai choisi des petits caches-tetons en forme de papillon rose. Ils collent avec une sorte de silicone et sont réutilisables si vous les rangez correctement en re-positionnant le film protecteur par dessus. Je trouve ces accessoires très mignons. je ne suis pas certaine que je sortirai avec si j’ai un top un peu transparent… Il faut les porter avec des tops suffisamment épais pour que ça n’attire pas encore plus l’attention sur votre poitrine que si vous aviez les tétons qui pointent… En revanche, dans l’intimité, il y a tout intérêt à jouer sur la transparence d’un top sexy pour laisser entrevoir les papillons. Cela pourra ravir votre partenaire.

Le lubrifiant/massage 2 en 1 pour encore plus de plaisir !

J’ai pris également un lubrifiant : c’est LE produit qu’il faut toujours avoir dans le tiroir de sa table de nuit ! J’ai choisi un lubrifiant qui sert également de lotion de massage. Je trouve ça vraiment bien d’avoir un seul produit qui fasse le double emploi : on peut s’en mettre partout, on ne se préoccupe de rien, juste de notre plaisir intime ! De plus, celui-ci est Bio avec un tube écologique, et à base d’eau, ce qui est très important. Voici la référence : Lubrifiant & Massage 2en1 HOT Bio : il est quand même à 24,90€ mais la quantité est là (200ml). Cela en vaut la peine je pense car il est impératif de ne pas se mettre n’importe quoi sur les muqueuses donc mieux vaut tabler sur du Bio.

C’est d’ailleurs aussi la raison pour laquelle je voulais essayer les fameux préservatifs green et vegan de chez www.greencondom.club, que l’on trouve également sur le site passagedudesir.fr.

Le top des préservatifs pour ne faire entrer que le meilleur…

Il est clair que pour protéger notre flore vaginale on ne devrait jamais utiliser autre chose que des préservatifs Bio et si possible en trouver qui soient biodégradables…

Pour ceux de green condom, ils sont fabriqués en latex bio, ils seront donc nécessairement moins nocifs pour votre flore vaginale. Par contre, ils ne sont pas très clairs sur la question du biodégradable ou pas… J’imagine que si c’est du latex naturel, ils ne devraient pas être polluants. Si quelqu’un sait, je suis preneuse de l’info, n’hésitez pas à commenter en bas de l’article 😉 Sinon, l’autre argument avancé par green condom c’est que ces préservatifs ne sentent pas le latex contrairement aux préservatifs classiques. Je voulais vraiment voir si c’était le cas. Sur ce point, je ne suis pas convaincue, je trouve qu’il y a quand même une odeur qui n’est pas hyper agréable et que ça sent quand même un peu le latex.

J’ai ensuite commandé des préservatifs de la fameuse marque Lelo. Le modèle que j’ai choisi est sensé être la Rolls de la capote ! ahaha. Il s’agit d’une innovation HEX concernant la structure du latex : il est sensé être super fin pour plus de plaisir et ultra résistant. J’avoue, j’ai craqué parce qu’il était annoncé « indéchirable » et que je suis trop curieuse… il fallait que je teste ça ! Il est même indiqué que le préservatif passe le test de l’aiguille…et là j’ai buggé, il fallait que je sache ! Alors je ne sais pas quelle aiguille magique ils ont utilisé mais de mon côté avec une vraie aiguille, ça se perce direct !! ahaha J’ai été un peu naive sur ce coup là… En même temps, cela me semblait bien surréaliste…

Pimenter son plaisir intime avec des petits jeux sexy :

J’ai eu envie de tester des accessoires en mode « fifty shades of grey »… Me voilà donc en train de tester un masque en dentelle de papillons pour jouer les femmes mystérieuses. Bon, j’ai eu un peu de mal à le fixer, ça n’adhère pas bien sur ma peau je dois l’avouer. Je ne suis pas certaine que cela puisse tenir lors des ébats. C’est bien pour prendre le chéri par surprise si vous êtes en mode pose sexy immobile sur le lit avant qu’il arrive. Mais dès que votre partenaire aura posé une main sur vous, le masque va s’envoler direct…

Sinon, j’ai adoré le scotch bandage ! C’est une super idée pour se créer une tenue vinyle ultra sexy en se bandant le corps à votre guise hihi. En plus, c’est pas mal comme système car il n’y a pas de colle, ainsi aucun résidu sur la peau qui pourrait être désagréable pendant les câlins ou nocif pour la peau. Le scotch adhère à la peau et se colle sur lui même donc il suffit de faire plusieurs tours, c’est super pratique. Et il s’arrache tout aussi facilement sans faire mal !

Par contre, je n’ai pas vérifié à base de quelle matière c’est fabriqué… ce n’est peut être pas l’idéal pour l’environnement, il faudra que je vérifie ce point. Mais si vous en achetez un une seule fois et que vous faites en sorte de garder les morceaux pour les réutiliser à chaque fois, cela limite l’impact environnemental.

♣ Et vous, avez vous déjà essayé ce genre de nouveautés pour pimenter vos rapports intimes ? Vous avez des « idées plaisir » à partager ? N’hésitez pas à nous donner vos bons conseils en commentaires 😉

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Loren

Publié par Loren

Pourquoi faut-il absolument découvrir le festival d’Avignon

Ma short-list « à faire et voir » à Aix en Provence