in

La box de thé pour voyager à l’heure du goûter

Au mois de mai, j’ai eu la chance de découvrir et de recevoir la jolie Box de thé by Envouthé… Je trouve que c’est très sympa comme concept car on a souvent tendance à acheter les mêmes saveurs (souvent en supermarché) et on a pas forcément l’occasion de tester des thés d’exception, plus rares et audacieux.

C’est la jolie mission que s’est fixée Envouthé, expert et chasseur de thé depuis 7 ans, qui a à coeur de partager la passion du thé à travers une invitation à la découverte et au voyage.

La Box Envouthé nous fait gagner un temps précieux et nous surprend par la découverte de saveurs et senteurs inconnues. Comment ça marche ? Chaque mois, Julia, l’experte de thé, déniche les pépites de thés et infusions provenant des 4 coins du monde et réalise une sélection des plus raffinées.  Et puis hop, le résultat de cette précieuse recherche vous est directement livré dans la boîte aux lettres. De quoi déguster vos tea-times comme si vous étiez de réelles connaisseuses !  Cela permet clairement d’aiguiser ses papilles et d’en apprendre un peu plus sur les subtilités du thé et des infusions à travers l’expérience immédiate : réception/dégustations/comparaisons.

Plusieurs offres sont possibles selon que vous recherchez le plaisir de la surprise régulière pour chouchouter votre art de vivre ou encore un cadeau original à offrir à votre entourage. Ainsi, vous trouverez la Box à 19,90€ en abonnement mensuel, sans engagement frais de port inclus ; en carte cadeaux 3, 6 ou 12 mois et également disponible à l’unité sur WWW.ENVOUTHE.COM.

Pour ma part, j’ai testé la box à l’unité pour découvrir. Et celle du mois de mai me proposait de voyager dans une magie féérique puisqu’elle s’appelait « Il était une fois » et m’invitait à découvrir infusions et thés secrets du pays des conte de fées. J’ai pu me laisser charmer par l’Enchanteur ou encore succomber à la potion de la Princesse…

Pour vous donner une idée concrète du petit trésor qui se cachait dans la boîte, voici le détail :

  • Délices des Fées : un thé noir, arômes naturels, fraise, vanille, framboise, des Jardins de GAIA
  • L’Enchanteur : un thé vert de Chine Sencha, pêche, lavande, groseille, cassis, d’Envouthé Nectar des Rois, un thé noir, pistache, pâte d’amande, parsemé de pétales de rose de l’Éveil des Thés
  • Thé Impérial de la Reine : un thé vert Sencha de Chine et un thé noir au caramel, de Jardin d’Asie
  • Le Souffle du Dragon Vert : un thé vert, zestes d’orange, pomme, cardamome, des Saisons du Thé
  • Le Philtre de la Princesse : une tisane, framboisier, menthe, cannelle, rose des Infusions Creatives Comme des Tisanes
  • Des Sablés Bio au Caramel et à la Fève de Tonka de La Sablésienne

Ce qui est génial, c’est que cela permet de découvrir plusieurs marques artisanales de thés et infusions que l’on ne connait pas et qui méritent vraiment le détour.

Et très bonne nouvelle, en tant que fidèles lectrices ici, vous bénéficiez du code promo : LOREN20 qui vous offrira -20% sur tout le e-shop envouthé.  

♣ Connaissez vous cette Box de thé ? Avez vous déjà testé ce type de concept si vous êtes amatrices de thé ?

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Loren

Publié par Loren

Le t-shirt blanc : 7 raisons qui en font un essentiel du dressing

Oublie le coiffeur : voici 10 bonnes raisons d’adopter le serre-tête !