in

Idée look robe et boots : look trompe l'oeil

idée look robe et boots

Il n’y a rien à faire, le look robe et boots SANS talon c’est la LIBERTE !  La féminité en toute simplicité sans avoir mal aux pieds ! Je l’avoue, j’ai un grand faible pour ce type de look. Il n’est pas très sophistiqué, mais plutôt « pimenté » grâce à un mélange des genres (classique/rock).

Idée look robe et boots : look trompe l’oeil

Il y a comme un petit côté femme rebelle : et oui mec je suis en robe, tu veux des jumelles ? Si j’ai envie de sautiller, de danser, de t’appliquer la prise du Ninja dans ta face de rat ou… de détaler comme un lapin, rien ne pourra m’arrêter héhé. A l’aise blaise ! Et ça, ça n’a pas de prix 😉 Bon, ça c’est l’illustration imagée du ressenti de ce look robe et boots lol ce n’est pas censé arriver donc on va garder une démarche et une allure distinguée 😉 Et oui on peut rester élégantes avec des boots style motard (pas trop massives), il suffit de ne pas marcher comme un cowboy 😉

Il me manquait juste un truc ce jour là pour me sentir pousser des ailes et rejoindre mon superman dans le ciel pour un voyage autour du soleil (mais qu’est ce qu’elle raconte…? coupé – j’ai dit – coupé !). Retour à la réalité : mes fesses sont restées scotchées à la barrière, pas réussi à décoller (voir photo 5 ci dessous). Je n’ai absolument pas le réflexe de prendre avec moi des lunettes de soleil quand il fait froid et pourtant, il y a bien de merveilleuses journées comme celle-ci où elles sont franchement indispensables. Tout ça pour dire que j’ai failli perdre la vue ce jour là, comme en témoignent mes magnifiques yeux « en cul de poule » (pardonnez moi l’expression) que vous pourrez observer dans la photo 2 ci dessous ahahaha.

Allez trève de billevesées, j’en viens au détail de ce look. J’ai bien aimé cette robe du fait de son motif trompe l’oeil. De loin on dirait comme des trèfles à 3 feuilles (voir la photo ci-dessus) mais en fait ce sont des chats – reliés – par – la – queue… OOôoôolalàlâ whouaaaahouuuu pas croyable ! (imaginez toute cette phrase avec une petite voix de bécasse bien sûr – bip – auto-moquerie). A vrai dire, je me suis surprise moi même à acheter un motif « chat » car je ne vous cache pas que cet hiver je fais une OVERDOSE des chats sous toutes leurs formes ahahaha les modeuses et leurs chats je n’en PEUX PLUS. On en mange à toutes les sauces dans la blogosphère et sur instagram : miaou par ci, graaaouou par là, chachat qui dort, chachat qui sourit, chachat vous dit bonne nuit, minou dessiné sur mes genoux, minou dessiné sur mon minou… Décidément, je suis d’humeur à la blagounette aujourd’hui ! Je caricature, ça me fait marrer 😉 Comme disait Elie Kakou « Faut riiiiiiiiigoooooler » 🙂 En plus je n’ai rien contre les chats à la base lol.

Donc avec cette robe minou miaou (que dieu me pardonne d’avoir malgré moi suivi la secte…), j’ai enfilé un perfecto, des boots Maje (de l’hiver dernier) et un sac Fossil. Ah oui j’oubliais, les petites boucles d’oreille triangle, je les ai trouvé sur le site Myfashionlab (créateur : Trouvailles MFL).

Voili voilou, un petit billet futile pour aujourd’hui… la légèreté c’est tellement bon, ne nous en privons pas ! J’espère vous avoir transmis le rire que j’ai lâché entre ces lignes.

♣ A vous la régie 😉

 comment s'habiller 2 look du jour 2 bien s'habiller look du jour boucle d'oreille look du jour 3 parisian style comment s'habiller

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Loren

Publié par Loren

Célibat mode d’emploi : 7 raisons d’en finir avec la déprime à la St Valentin

Comment choisir son parfum ?