Soyons élégantes Des Questions vous TiTillent ? Voici mes réponses…

Des Questions vous TiTillent ? Voici mes réponses…

Les QTT ou autrement dit, tout ce qui vous tracasse au quotidien et qui peut donner lieu à une interrogation et à un échange entre nous, c’est ici !

Style, épanouissement dans le travail, relations amoureuses, changement de vie, féminité/sexualité, bien être… Tout peut être abordé, il n’y a pas de tabou ici, pas de jugement, que de la bienveillance et une main tendue pour progresser vers le mieux !!

Je suis heureuse d’apporter des éléments de réponse en exclusivité, rien que pour vous ! Tellement de femmes extras  qui sont abonnées à la newsletter et qui ouvrent mes mails ou qui les conservent pour quand elles auront le temps 😉 ^^

Alors j’espère que ce concept vous plaira et vous donnera envie de continuer à me suivre car j’aime être avec vous et j’ai envie que cela continue aussi longtemps que possible !

ATTENTION : les réponses exclusives ne sont accessibles que durant quelques jours : consultez les avant DIMANCHE SOIR MINUIT !

QTT 1 :

Bonsoir
Le blog est vraiment top et cette idée de question très sympa.
J’ai une question existentielle mais qui m’empêche d’avancer et m’épanouir.
Comment changer de chemin de vue et être bien en sachant que l’on ne donnera jamais la vie. Que le bonheur d’être mère ne sera pas pour nous. Je cherche activement sur internet des témoignages des pistes peut être aussi du réconfort. À 43 ans ce n’est pas évident de « changer ses plans, sa vie surtout quand on est conditionnée depuis petite à la famille parfaite.
Voilà si tu te sens de répondre merci d’avance 😊😊
Christine

réponse christine from loren f on Vimeo.

QTT 2 :

 Bonjour,
Tout d’abord je te remercie pour tous tes conseils qui m’aident beaucoup.
Je suis une femme de 37and mariée divorcée depuis huit ans et deux enfants.
Je n’ai jamais eu de vraies relations les hommes avec qui j’étais m’ont toujours menti sur leur envie et une fois que la relation était consommée plus de nouvelles pourtant je ne demande rien qu’une relation sérieuse. Je travaille je suis intéressante je m’habille bien. Des  fois je me dis que c’est moi le souci. Est ce dû à un manque de confiance en moi ? Que dois-je faire pour qu un homme s’intéresse à moi et non à mon physique ?
Merci pour ta réponse
 Siham

reponse Siham from loren f on Vimeo.

QTT 3 :

Bonjour Lorenn,
D’abord merci pour tout , les conseils, …mais aussi l’espoir d’un nouveau départ..
Ta force me semble communicative…
Quand on s’est « endormie » pendant 10 ans , pour les enfants….et que l’on se réveille…
à l’aube de la cinquantaine!….Y -a t’il encore « quelque -chose à faire » pour « se retrouver »
ou pour « recommencer » à être « soi » ?
Si oui….par où commencer ?
Un GRAND merci
Barbara

réponse barbara from loren f on Vimeo.