in

10 secrets de style avec Mélanie Maroon

Mélanie est blogueuse (www.mademoisellemaroon.com) et Instagrameuse à succès (@mademoisellemaroon). Elle est française mais vit actuellement à Los Angeles. Elle nous inspire tous les jours avec son style chic romantique et frenchy. Je suis heureuse de l’avoir interviewé lors de mon passage à LA afin qu’elle nous révèle ses 10 secrets de style.

L : Tes marques phares

Pour les marques françaises, je m’habille beaucoup chez Maje, un peu Sandro mais c’est un peu trop classique pour moi.

Si je veux une touche rock je vais chez The Kooples. Je suis très féminine, j’aime les robes, jupes… donc je vais beaucoup chez Ted Baker car ils ont beaucoup d’imprimés fleuris qui sont pour moi… très importants car j’ai tendance à avoir un style relativement féminin et romantique. Pendant très longtemps j’allais chez BCBG Max Azria car je suis assez petite et c’était très bien coupé pour moi.

L : Tes e-shops favoris

Je pense que là où je fais le plus de dégâts c’est chez Asos. J’y passe des heures, il faut fouiller, mais il y a des pépites. Je trouve des pièces qui coûtent rien et qui font vraiment leur effet.

L : Une adresse à Paris et à LA

J’ai toujours été fervente des grands magasins parce que tu as tout à portée de main. Tu n’as pas besoin d’aller très loin et tu peux faire beaucoup de shopping. A LA, probablement parce que c’est à côté de là où je vis, je vais dans un nouveau Mall qui s’appelle Century City dans lequel il y a énormément de boutiques et il est vraiment génial.

L : Ta French touch à toi

Je pense que je l’ai un peu mais j’ai aussi un côté très californien dans la façon dont je m’habille. Je n’ai pas le côté extrême des californiennes car elles sont très féminines mais parfois elles peuvent être too much et vulgaires. Je pense que j’ai le mixe… la féminité des californiennes mais le raffinement de la française. Enfin j’espère…Et un style un peu boho-chic.

L : Ton indispensable de garde robe

Un sac Chanel. Je n’ai pas honte de le dire mais je ne possède aucun autre sac à main que Chanel, tous mes sacs viennent de la même boutique. ‘What comes around goes around’ est une boutique à New York qui vend du vintage Chanel et ils ont des pièces exceptionnelles. Il faut avoir un budget mais ils ont des pièces… je ne sais pas où ils les trouvent, elles sont incroyables.

L : Ton parfum fétiche

Je change régulièrement de parfum mais en ce moment, j’en ai un qui me va bien je crois car j’ai souvent des gens qui me demandent où j’ai acheté mon parfum. Il vient de Michael Kors mais je ne sais pas le nom du parfum. C’est une bouteille longue dorée. Mais ils n’en ont pas énormément. Ce n’est pas forcément là où on penserait aller pour un parfum mais c’est très fruité, sweet et ça me va bien. (après recherche, c’est le Rose Radiant Gold)

L : Ton indispensable make up

Je ne suis pas très make up mais je dirais les extensions de cils. C’est addictif… une fois qu’on a ça, on a plus besoin de make up ! Tu te lèves le matin et tu te dis mais : « WoW ».

L : Collier ou BO ?

De base, je ne suis pas très bijoux

L : Ton secret pour être élégante même quand tu as la flemme

Alors je ne sais pas si c’est être élégante (rire) mais c’est un jean troué et un haut blanc.

L : Une dernière astuce de style ?

C’est mixer des marques premium avec des marques beaucoup plus abordables. Je peux mixer une jolie jupe de chez Ted Baker avec un top de chez H&M et les gens sont surpris.  Aussi une astuce de shopping : avant d’acheter une pièce, j’essaie toujours de me projeter pour savoir avec quoi je vais le mixer dans ma garde robe. Parce que des fois t’achètes une pièce mais si t’as rien pour l’associer, tu ne vas pas le porter.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Loren

Publié par Loren

10 secrets de style avec Laura Albouy

Comment porter la jupe crayon avec style